Passer au contenu

L'histoire de Hemp 4 Paws

Les amoureux des animaux et les propriétaires de chiens, Dave et Devon, ont utilisé Hemp 4 Paws sur leurs meilleurs amis à fourrure pour différentes raisons et ont été étonnés par les résultats. Après avoir vu les pouvoirs de guérison, Dave et Devon ont voulu créer Hemp 4 Paws pour aider à éduquer et fournir la même guérison pour les autres membres de la famille à quatre pattes. Découvrez leurs histoires ci-dessous !

Dave et Austin

« Il a une tumeur cancéreuse attachée à sa rate appelée hémangiosarcome… il reste 3 semaines à vivre. »

DEVON et DAX

« Dax avait de l’anxiété de séparation. J’ai eu des chiens dans le passé, mais je n’ai jamais eu de problèmes d’anxiété de séparation. »

L’HISTOIRE DE DAVE

En 2007, j’ai acheté ma première maison à Kelowna, en Colombie-Britannique, et un de mes meilleurs amis y a aussi emménagé. Son chien frère venait d’avoir une portée de onze chiots et nous a invités à aller les voir. Quand nous sommes arrivés, je regardais autour de moi tous ces chiots et un seul est venu me voir. Il avait les plus beaux yeux. Son manteau était tout noir avec ses deux pattes avant étant blanches. La portée était un mélange entre un Labrador-Collie et un Rottweiler. Je n’avais pas prévu de ramener un chien à la maison, mais après avoir vu ce petit gars, je ne pouvais pas partir sans lui. Mon ami et moi avons décidé de prendre chacun un chiot. Pendant le trajet en voiture, il a vomi sur le véhicule et c’est là que notre histoire commence.

J’ai toujours aimé le nom d’Austin, alors j’ai su avant même de l’avoir, que c’était comme ça que j’allais l’appeler. Au cours des dix années et demie qui ont suivi, nous avons vécu dans trois villes et nous avons vécu beaucoup de choses ensemble. Tout le monde me dit toujours comment incroyable d’un chien que j’ai. Il est si bien comporté. Il ne va pas après d’autres chiens. Il n’a pas besoin d’une laisse pour aller sur des promenades. Il m’a toujours rendu fier d’être propriétaire de chien.

On a notre routine tous les matins, c’est moi qui me lève le premier et Austin qui dort jusqu’à ce que je l’appelle pour le petit déjeuner. Un matin de septembre 2017, je me suis levé à 5h du matin pour le travail. Alors que je préparais le petit déjeuner d’Austin, j’ai commencé à l’appeler mais il ne venait pas. Donc, je suis allé le voir dans la chambre et il ne voulait pas descendre de son lit. Je savais que quelque chose n’allait pas, alors j’ai pris ma journée et je l’ai emmené chez le vétérinaire. Chez le vétérinaire, nous avons fait un tas de tests, de tests sanguins et de radiographies et les résultats étaient qu’il avait une tumeur cancéreuse attachée à sa rate appelée hémangiosarcome qui était de la taille d’un pamplemousse. On m’a dit qu’Austin avait un maximum de 3 semaines à vivre et que je pourrais envisager de l’abattre d’ici une semaine ou deux.

Après avoir reçu les nouvelles, nous sommes rentrés chez nous et je ne vais pas mentir, j’ai beaucoup pleuré. Tout cela s’était passé si rapidement. Après une demi-journée de réflexion, j’ai décidé de ne pas suivre les conseils des anciens combattants. J’ai pris les deux jours de congé suivants et j’ai commencé à faire des recherches en ligne sur tout ce que les gens ont fait pour leurs animaux de compagnie malades. C’est alors que j’ai découvert un produit similaire à Hemp 4 Paws. Je n’en avais jamais entendu parler, alors j’en ai parlé à des gens qui s’y connaissent et j’ai décidé d’essayer. J’ai commencé Austin sur elle et a également commencé sur un régime de nourriture crue. Eh bien, j’ai jamais fait le bon choix.

Trois ans plus tard, il est toujours avec moi. Bien sûr qu’il ne peut pas courir comme avant et que son âge le rattrape, mais on passe du bon temps ensemble que je chéris plus que jamais. Nous allons régulièrement chez les vétérinaires et chaque fois qu’elle dit qu’elle ne peut pas croire qu’il est toujours en vie et qu’il va bien. Austin a toujours été là pour moi et c’était mon heure d’être là pour lui quand il en avait le plus besoin.

L’HISTOIRE DE DEVON

Dax est entré dans ma vie il y a 3,5 ans. Je ne savais pas à quoi m’attendre quand il est arrivé parce que je n’avais jamais été en Dalmatie auparavant. Dès qu’il est arrivé il était clair pour moi pourquoi tant de gens ont eu des problèmes avec les Dalmatiens ; ils sont haute tension ! Dax était électrique, pour vous donner une idée de son énergie, je l’emmenais au parc à chiens pour le fatiguer afin que je puisse l’emmener sur une longue distance avec moi. C’était toujours agréable de voir d’autres visages de gens quand je l’ai amené au parc à chiens parce que quand il est arrivé, c’était comme s’il avait été tiré d’un canon.

Heureusement, je suis très similaire à Dax. Je suis une personne très active, et j’aime le plein air. Il ne m’a pas fallu longtemps pour tomber amoureux de ce chien! J’ai tout de suite appris que les Dalmatiens sont aussi très loyaux. Il me suivait partout dans la maison, de pièce en pièce. Mais mon préféré, c’est que chaque fois que je rentre du travail, il se précipite à la porte et me glorifie avec un sourire ! Rien ne me rend plus heureux que de voir l’excitation en lui et de le regarder serpenter / sourire à moi avec sa queue remuant furieusement.

Cependant, j’ai également appris que Dax avait l’anxiété de séparation. J’ai eu des chiens dans le passé, mais jamais eu des problèmes d’anxiété de séparation. Dax était le chien le plus bien élevé quand j’étais à la maison, mais dès que je suis parti, c’était comme si une tornade s’était déclenchée dans la maison. Au début, j’étais en colère contre lui parce qu’il se comportait mal. Mais ensuite j’ai commencé à réaliser que tant que j’étais à la maison, il allait bien. J’ai commencé à faire des recherches et j’ai découvert que Dax avait peut-être peur d’être laissé seul dans la maison.

C’était il y a environ un an quand j’ai personnellement commencé à prendre des produits de chanvre pour mon stress et mon anxiété, et puis j’ai pensé que si ça marchait pour moi, peut-être que ça marcherait pour Dax ! Donc, j’ai commencé à le donner à Dax tous les matins avec son petit déjeuner, et ça a eu un impact tellement positif sur sa vie quotidienne. Il a régulé ses niveaux d’énergie, donc il n’a pas les secousses extrêmes de l’énergie suivie par des accidents. Plus important encore, je n’ai plus de problèmes lorsque je le laisse à la maison pendant un certain temps. Je peux dire qu’il a réduit son anxiété, et le stress lié à moi le laissant, mais il est toujours un chiot heureux et me sourit chaque fois que je rentre à la maison.